Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Acó's un nouvèu / Voilà un nouveau / There's a new one

Es gros, es laid e de mai es brusènt
Il est gros, il est moche et en plus il est bruyant
It's big, it's ugly and on top of that it's noisy

Lien permanent 19 commentaires

Commentaires

  • Il y a intérêt à garer ses arpions quand il tourne dans la minuscule voie entre deux roches, le long de Palais... En Juillet cela va être cocasse...
    Et à pieds? Non?

  • On dirait pourtant bien un des arpions de Chriscot, passée sous la bête...
    Joies du Code des Marchés Publics que cette valse des opérateurs touristiques !

  • Mais qu'il est moche et ridicule !
    L'autre faisait franchement décalé avec son faux air de train du far-west ou du mississipi mais le nouveau est tellement ridicule que je me prends déjà à regretter le précédent !

  • Il manque juste quelques poils à ce monstre pourvu d'antennes pour avoir l'air d'une chenille à cornes ! Mais son régime alimentaire n'est pas végétal j'espère ?...

  • Il manque des qualificatifs pour cette chose qui tient de la chenille. On a déjà l'air idiot lorsqu'on se fait véhiculer dans ce genre d'engin, mais alors là !

  • Puant, je n'ai pas encore eu l'occasion de le constater.
    Les restaurateurs nous le diront assez vite je pense (sauf Christian Étienne bien sûr).

  • Ayant fait parvenir à Christian Étienne cet article, voici la réponse que j'ai reçue de la part de l'Office de tourisme :

    Bonjour,

    Suite à votre demande, nous n'allons en aucun cas nous prononcer, car à ce jour, le nouveau train touristique est mis en service depuis peu et il faut attendre une saison complète pour donner un avis.
    Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le Petit train touristique, merci de contacter les propriétaires du Petit Train:

    LIEUTAUD
    36 bd Saint-Roch
    84000 Avignon
    Tél. 04 90 86 36 75
    Fax. 04 90 85 57 07
    contact@cars-lieutaud.fr

    Cette page vous permet de télécharger le guide pratique 2009, les manifestations du mois ainsi que les visites guidées : merci de cliquer sur les liens dans la marge ci-contre.
    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre ville et vous souhaitons d'ores et déjà un agréable séjour en Avignon.

    Sincères salutations
    L’office de tourisme / service accueil conseil à distance

    Ps : Si toutefois vous souhaitez recevoir cette documentation par courrier, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre adresse postale.

    Office de Tourisme - 41 cours Jean Jaurès - BP 8 - 84004 - Avignon cedex 1 - FRANCE
    Tél. : +33 (0)4 32 74 32 74 - Fax : +33 (0)4 90 82 95 03 - < >

  • C'est donc cela le nouveau train d'Avignon?
    Certes son look est assez laid, semblable à une voiture sans permis, mais la question qui me tourmente le plus est : respecte t'il les normes écologique que l'ancien avait mis en place avec la marque Dotto? Les journaux en avaient certes peu parlé mais c'était un grand pas vers le développement durable et la protection de notre environnement. Il me semble qu'en 2009, cela devrait être une priorité! Continuons à faire de l'argent au détriment de notre planète et à sanctionner des grands groupes pour nous déculpabiliser alors que même les petites sociétés s'y mettent!
    Vous vous reconnaitrez : Bravo Lieutaud et Bravo Avignon!

Écrire un commentaire

Optionnel