Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Li despareigu 3 / Les disparues 3 / The missing ones 3

49 rue Grande-Fusterie


Cinq des niches disparues du quartier de la Balance en bas de cette page.

Lien permanent 18 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Bravo, à suivre de près. Retrouverons nous quelques pistes ? J'aime particulièrement celles-ci avec leur pose déhanchée.

  • Le mur a gagné au change: un bel éclat de pierre blonde.
    Reste le piton de fixation: tout espoir n'est pas perdu même pour un moulage.

  • Ca me déprime, ta série "perdu de vue" - y'a même pas le beau Jacques Pradel pour nous faire le couplet avec trémolos qui fait basculer le coeur sensible des midinettes...

  • Et encore, il y a plus déprimant : j'essaie de retrouver les images des niches disparues du quartier de la Balance... J'en ai trouvé quelques-unes. Il y en avait de belles.

    Il ne faut pas pleurer sur les statues : elles ont un cœur de pierre.

    Moi c'est le sujet chanté par le grand Jacques que j'aurais aimé entendre...

  • Bravo pour le recensement du peuple des niches. Je suis sincèrement admirative.
    Après un petit calcul, j'ai trouvé un tiers des niches vide (61 sur 192).
    Pourtant, j'ai même compté comme "pleine" celle du 5 rue du Portail-Matheron, alors que son occupante est tellement rongée par les intempéries et la pollution, qu'elle en est méconnaissable. On sent que bientôt ce ne sera plus qu'un petit tas inidentifiable.
    Si même les statues deviennent mortelles, où va-t-on ?...

    Entre parenthèse : je ne trouve nulle part trace du mot "inidentifiable"...
    C'est inimaginable ! Même les mots disparaissent ?

  • native d'avignon =>
    Inidentifiable est non-identifié !

    lou ravi =>
    Les canadiennes doivent avoir du mal à se faire à l'esprit français peut-être.
    Et inversement : je ne la comprends pas tout le temps !

  • Michel Benoit, je sais que vous pensiez que cela soit anti culturelle de supprimer les commentaires, et je sais que vous vouliez que tout le monde ait le droit de la parole dans votre journal, mais je vous demande s'il vous plait de supprimer tous les commentaires ici que j'ai fait malgré ce commentaire ici qui est la demande.

    Les pensées et les émotions se transforme et c'est beau que tout le monde dans votre site a le droit de dire ce qu'ils veut mais tout le monde devrait avoir le droit de retirer ces mots n'est-ce pas ? A blogger on peut effacer nos mots. On a ce droit. Les mots ne dit pas toujours la vérité quand il reste planté dans un abri incapable d'être touché par les vents d'émotions.

    ET aussi merci pour le droit de nous exprimer mais si on veut exprimer quelque chose en privé vous devriez nous donner le droit de faire cela et pour mon dernier commentaire je voulais que c'était en privé mais je ne voyais pas un email ici. Alors donnez nous le droit de faire les commentaires en privé s'il vous plait et supprimez mon commentaire.

    BELLE JOURNÉE.

Écrire un commentaire

Optionnel