Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farshad Soltani joue pour Michel Steiner



La galerie Gérard Guerre expose "Un carnet en lumière..." de Michel Steiner jusqu'au samedi 20 décembre (!) à l'occasion de l'édition de "Michel Steiner, un carnet parmi d'autres", DVD réalisé par "L'Œil et la mémoire" (Fabrice Lepeltier) consacré aux croquis de Michel Steiner sur la musique de Farshad Soltani. Rencontre de qualité.

Lien permanent 6 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Michel, j'ai supprimé mes commentaires a vous. Maintenant je comprends. C'est mieux de dire -what else is there that is left to be said?

  • j'apprécie Michel que vous n'utilisez pas mon nom comme signature.

    vous pouvez dire à jordaenne dans votre commentaire.merci.

  • Il n'y a rien d'étonnant ici Michel. J'apprécie beaucoup les efforts artistiques des blogs que je visite beaucoup. Et si quelqu'un critique le journaliste bien je donne le support mais si c'est un malentendu bien il faut effacer.C'est la justice n'est-ce pas? c'est la courtoisie.

  • À Jordandrae :

    Ah ! l'effacement est anti-culturel. Comment oser juger du bien fondé d'une information ? C'est la multiplicité qui doit permettre le jugement, le choix. C'est un peu comme quand on efface une photo floue ou mal cadrée de son disque d'ordinateur : ne supprime-t-on pas la photo la plus intéressante ?

    Je n'aime pas les gommes. Mais les poubelles pleines ont une certaine séduction...

Écrire un commentaire

Optionnel