Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nostalgie Bar


Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • Comment ? Comment ? On me vole ma spécialité ? Les reflets ici c'est moi ! Mais ce bouillonnement de cheveux n'appartient qu'à toi, je suis sûre que tu es bien l'auteur de cette photo! Jolie réussite. Maitenant je suis comme Patrick - pour trouver où c'est, je vais devoir chercher un peu...

  • C'est un vrai bar. Fermé. Je ne sais pas depuis combien de temps il est fermé et pourtant il me semble qu'il était ouvert il n'y a pas si longtemps. Est-il en attente de rénovation ? en fermeture définitive ? Il a gardé un style "sixties" assez touchant.

    Il n'y en a presque plus des bars le long des remparts. Alors qu'au début du XXe siècle il y en avait à chaque carrefour comme à chaque porte des remparts : un de chaque côté !

    Celui-ci se situe sur la ceinture extérieure des remparts (on les voit dans le reflet ainsi que l'immeuble de la gare routière). Ce qui nous place à l'entrée de l'avenue de St-Ruf.

  • il est ravissant avec ces courbes et ce rose - on dirait un poste de TSF
    Oh l'arbre !les reflets c"est une spétialité très partagée

Écrire un commentaire

Optionnel