Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rhône juillet 1970

619c18d7f52b8745eae198cbe5e8edc2.jpg

Lien permanent 7 commentaires

Commentaires

  • Joli garçon ma foi ! C'est seulement après que les poireaux lui ont poussé dans les oreilles ? LOL

    On dirait un fond de sable ?
    C'était où exactement ? Il y avait un vrai site de baignade où beaucoup de monde allait ?

  • A l'oeil on doit avoir à peu près le même âge. Je dois avoir des photos à peu près équivalentes de moi en Bretagne à la même époque, pas bien plus grosse.

  • Point de sable au bords du Rhône. Mais quelque chose de ressemblant, une terre fine et grise : http://avignon.hautetfort.com/tag/sable

    Pas de site de baignade non plus. Mais quelques petites ébauches de plages de terre et de galets, le long de l'île de la Barthelasse. La photo en l'occurence est prise à quelques mètres du ponton de la navette côté Barthelasse.
    Peu de gens se baignaient dans le Rhône en fait. Mais les jouteurs tombaient encore à l'eau et certains plongeaient du pont St-Bénezet.

  • Ah je le connais bien ce sable gris, j'en ai pelleté des quantités autour du ponton de la péniche après les grandes crues. Il vient tout droit de l'Isère je crois. Très doux !

    Pour l'âge, tu gagnes. Ou plutot je gagne, tout dépend de quel côté on se place. J'ai deux ans de moins.

  • C'était Stella, Françoise.
    Une jeune chienne que j'avais récupéré dans la rue auprès d'espagnols qui l'appelaient Estrella à cause de l'étoile blanche que les poils faisaient sur son poitrail.
    On a bien vécu en famille ! Elle est enterrée dans mon jardin.

Écrire un commentaire

Optionnel