Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gabriel Breuil

3040722628.jpg

Gabriel Breuil (Hautefort 1885 - Avignon 1969)
peintre officiel des Nouvelles Galeries ayant son atelier sous ses combles.

Avignon soleil levant 1961
Dédicace au dos :
Dédié à Monsieur Robert Philipon
bien cordialement
Avignon le 30 décembre 1961
G. Breuil
Source Jean-Claude Philippon.

Lien permanent 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • pas une mauvaise idée qu'ils avaient eu les gens des Nouvelles Galeries

  • Je posséde un tableau de Monsieur BREUIL qui était étalagiste aux NG, tableau offert à ma mére qui étit comptable aux NG. J'ai bien connu monsieur PHILPPON qui étai chef de rayon du prêt à porter..Cela remonte aux années 50 et nous rajeunit pas!

  • Jean-Claude Philippon a publié une photo de ce tableau sur Facebook.
    Il écrit : « (...) je profite de l 'occasion pour vous montrer deux redécouvertes dans mon grenier ; (...) un tableau offert à mon père pour son départ en pré-retraite en 61. »

Écrire un commentaire

Optionnel