Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1936 : acò's èro la STEF

1936 : c'était la STEF
1936 : it was the STEF
1936 : es war das STEF

1650463498.jpg 1401424279.jpg
4127130147.jpg 811089069.jpg

Le bâtiment de 1936 de la gare frigorifique d'Avignon Fontcouverte.
Société de Transports et Entrepôts Frigorifiques.
Actuellement sur l'Espace d'activités Sainte-Anne à Sorgues.

Sources Chemins de fer en Vaucluse
http://rail-en-vaucluse.blog4ever.com/
https://www.facebook.com/fanaplm84/

Lien permanent 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • La société est actuellement sur l'Espace d'activités Sainte-Anne à Sorgues.

  • Quand je vois ces photos je pense à mon père qui allait chercher son pain de glace avant que nous partions au cabanon .
    Ce pain réfrigérait la glacière et une autre parti servait de glaçons pour le pastis (ma mère épongeait l'eau en permanence)

  • Comment se passait la réfrigération aux Halles dans ces années-là, Michel ?

  • Je pense que le gaz a cete date était déjà là

  • Oui, et l'électricité aussi.
    Alors, gaz ou électricité ?

Écrire un commentaire

Optionnel