Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvè municipau en 1983

Noël municipal en 1983
Municipal Christmas in 1983

/343989367.jpg

2199899486.jpg

Photos Jean-Pierre Campomar. AMA 68Fi0254 et 68Fi0256.

Lien permanent 9 commentaires

Commentaires

  • Est-ce que je me trompe, ou bien l'on aperçoit sur le premier cliché, en bas à gauche au premier rang, le maire de l'époque Jean-Pierre Roux ? Et encore plus hypothétiquement flanqué d'Alain Dufaut ?

  • Les deux photos des archives municipales sur lesquelles tu renvoies doivent correspondre à une autre festivité en lien avec le conservatoire, parce que le brun tout frisotté à droite de Marie-Josée Roig est Robert Girolami, directeur du conservatoire à l'époque, et le blond à lunette qui regarde droit devant lui au rang de devant est Yves-Marie Bruel, prof de piano.

  • Tu as certainement raison.
    (Moi je faisais du violoncelle, alors je n'ai pas bien retenu qui était qui au piano.)

  • Pas la même manifestation... ou pas le même moment dans la même manifestation. Les deux premiers clichés sont pris dans le grand "dôme" en lamellé-collé (lamellé décollé, de nos jours....) du Parc des expositions, les deux derniers dans un bâtiment industriel plus classique - peut-être un de ceux qui jouxtent le précédent, ou une quelconque halle de sport.

    En tout cas, à peu près le même trio dans les deux séries, le personnage féminin étant évidemment Marie-José Roig. Et pour la prise rapprochée, entre JP Roux et A Dufaut, le pharmacien René Dubois.

Écrire un commentaire

Optionnel