Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'armo à l'iue

L'arme à l'œil
Sad saber's eye

1155570058.jpg

Lien permanent 7 commentaires

Commentaires

  • et très très peur du résultat... c'était parfait, juste restauré sans agressivité, là.... je pense à cette façade qui commence à peine à s'en remettre (et avec des infiltrations d'eau en bas des murs décapés..)
    et puis je crains que ce soit la fin de la magie du cloître (déjà depuis trois ans les spectacles n'avaient plus une qualité en accord avec le lieu) oui une larme et un juron quand j'ai appris puis vérifié sur place

  • Aussi perplexe que le passant en arrêt devant cette photo d'indiens des Grandes Plaines affublés de barbe et bonnets de père Noël... Sad !

  • Là la non-avignonaise est larguée... mais les arcs en ogive (?) font de très jolis sourcils !

  • Lire les tags sous la photo : "corps-saints" "célestins". Église des Célestins, place des Corps-Saints.
    Des photographes avignonnais ont obtenu l'autorisation d'investir la palissade de protection à l'occasion de travaux dans l'église. On les y retrouve en haut à gauche (Philippe Hanula, Fabrice Sabre, Nadou, Alexandre Brétinière).
    Ma tristesse ici est dans le portrait de Samir Hachem, peintre portraitiste récemment disparu (le gros portrait à droite).
    http://avignon.hautetfort.com/tag/samir+hachem

  • Merci des éclaircissements Michel, j'étais perdue entre les commentaires et l'apostrophe...
    Je cherchais les armes... mais j'avais bien reconnu Samir Hachem ;-)
    Quant aux mots clefs ils n'ouvrent pas grand chose pour moi :-D

  • oh oui. Michel.. n'avais pas fait attention ! est ce que je mets en cause le sommeil ou simplement une trop grande rapidité et puis une idée un peu fixe parce que c'"est vrai que j'ai un peu peur de cette restauration !

Écrire un commentaire

Optionnel