Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lumiero di sero d'avoust

Lumières des soirs d'août
Lights of august evenings

3691337758.jpg

Lien permanent 6 commentaires Pin it!

Commentaires

  • C'est ce qu'on appelle "en voir de toutes les couleurs " ?

    Ou alors "voir la vie en rose" ?

  • On peut se permettre de ne pas aller voir les projections sur les façades du Petit palais et des Célestins. Les projections au Petit palais sont sans intérêt et la musique consternante. C'est, en partie, un tout petit peu mieux pour les Célestins, mais court.
    Quand à l'installation à St-Didier elle est intéressante car ludique. Samedi soir, une petite foule s'était installée dans l'espace soit assise, soit circulant entre les colonnes lumineuses. Le charme fonctionnait. Lundi soir, par contre, tous les spectateurs étaient restés en-dehors de l'espace lumineux et du coup, j'ai trouvé que l'évènement avait perdu son intérêt. Je suis alors allé m'installer sur le banc au milieu des colonnes pour montrer l'exemple. Deux minutes après un homme est venu me dire qu'il fallait rester assis et ne pas toucher aux lumières ! J'ai appelé mes amis à me rejoindre, mais y suis resté seul... :(
    Ces animations lumineuses dont d'une confortable médiocrité !
    On y voit pas la vie en rose.

  • Ne méritent donc pas une mise en lumière !

    Allez zou extinction des feux (ça fera des économies d'énergie) ;-)

  • Diane Cabouat sur FB : « Spectacle "Vibrations" au palais des papes : rien à voir avec "Luminescence". Pas de fil rouge sur l'histoire d'Avignon, peu d'utilisation de l'architecture du lieu ; pendant une 1/2h succession de tableaux avec fond sonore et quelques vibrations dans le plancher. Très déçue. »

  • Micjel merci pour le renseignement....
    vais en rester à Saint Didier alors mais vendredi et tenter de m"asseoir entre les colonnes... espérant être suivie (tu parles ... avec mon audace si je suis seule j'oserais jamais)

Écrire un commentaire

Optionnel