2018. 20. juin Sus la muraio de-passado Sur le mur en passantOn the wall by the way Lien permanent Tags : mur des offrandes 3 commentaires Tweet Commentaires tout de même une jolie pierre Pour moi, tous les Arlequin de Lutti ne vaudront jamais une Pistachine de Fémina : https://www.delcampe.fr/fr/collections/publicite/plaques-publicitaires/plaques-en-carton/rare-publicite-pour-les-caramels-femina-marque-disparue-de-loos-lez-lille-vendue-en-1963-a-la-gle-alimentaire-348148744.html Quant au caillou en pyjama c'est l’antithèse du bonbon ! Je suis toujours étonnée par ses offrandes. Belle journée ! Ici ça va chauffer.
Pour moi, tous les Arlequin de Lutti ne vaudront jamais une Pistachine de Fémina : https://www.delcampe.fr/fr/collections/publicite/plaques-publicitaires/plaques-en-carton/rare-publicite-pour-les-caramels-femina-marque-disparue-de-loos-lez-lille-vendue-en-1963-a-la-gle-alimentaire-348148744.html Quant au caillou en pyjama c'est l’antithèse du bonbon !
Commentaires
tout de même une jolie pierre
Pour moi, tous les Arlequin de Lutti ne vaudront jamais une Pistachine de Fémina :
https://www.delcampe.fr/fr/collections/publicite/plaques-publicitaires/plaques-en-carton/rare-publicite-pour-les-caramels-femina-marque-disparue-de-loos-lez-lille-vendue-en-1963-a-la-gle-alimentaire-348148744.html
Quant au caillou en pyjama c'est l’antithèse du bonbon !
Je suis toujours étonnée par ses offrandes.
Belle journée ! Ici ça va chauffer.