Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mémòri d'Hervé Aliquot

Voir aussi "Sus lou pont d'Avignoun" (1977).

Merci à François Portery.

Lien permanent 9 commentaires

Commentaires

  • il y avait encore les éditions Aubanel ?
    le fait est que l'histoire est le trésor d'Avignon, ce qui c'est vrai ne doit pas empêcher le reste

  • Je suis tout juste de retour à Avignon pour apprendre la disparition d'Hervé À. C'est terrible comme cette ville s'appauvrit.

  • J"adorais le personnage .Herve nous faisait passe de très belles après midi par ses conférences et ses commentaires toujours croustillants
    Les fresques ,les rues d'Avignon perdent leur ami ...!

  • C'était toujours un plaisir de s'entretenir avec Hervé, il aimait à partager ses découvertes et a fait beaucoup pour le rayonnement notamment historique d'Avignon en particulier et de l'Art en général. Une grande perte pour Avignon. RIP Hervé.
    hrms

  • Mon prof d histoire de l'art BTS tourisme en 76 , toujours lorsque je travaillais à Florence et ailleurs ,j'avais une pensée pour vous Monsieur, Oui , vraiment une grande perte pour Avignon, reposez en paix .

  • Pas un mot sur France Bleu "Vaucluse" ce matin aux infos de 8h00. "Alicot" dans ce reportage de 1990. Et les obsèques demain à l'église Saint "Agricole" comme indiqué dans la rubrique nécrologique -dansnoscoeurs.fr-. ..
    Souvenir d'un bûcheur qui passait de longues heures dans la bibliothèque Calvet. Un des meilleurs clients de Donadieu et Fabre ces deux noms parlant peut-être à la mémoire de certains lecteurs de ce blog. Une grande perte pour la connaissance de notre patrimoine. C'est grâce à lui que j'avais découvert les cahiers de Hyacinthe Chobaut.

  • Triste et mauvaise nouvelle, c'est une grande perte en effet. Sa passion nous manquera ! Mais il restera dans nos esprits (et dans nos bibliothèques), même si France Bleu préfère parler de ceux qui seront oubliés demain...

  • Voilà à 14 h j'ai téléphoné à France Bleu Vaucluse , ils m'ont dit ne pas savoir puis ils ont annoncé ses obsèques aux infos à 18H

Écrire un commentaire

Optionnel