Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

新年快樂!

2897132198.jpg

Délégation chinoise devant l'hôtel de Brantes - 1994.
Photo Jean-Pierre Campomar - AMA 125Fi1900.

Lien permanent 13 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Une pensée pour Jean Claude Le Berre à un moment où il est beaucoup question de chef de cabinet et d'assistant parlementaire ! Ça ne l'avait pas enrichi: il est mort quasiment dans la misère !

  • Souvenir de formidables déconnades avec LB, à la mairie et au café qui prenait parfois l'allure d'annexe. Je ne vois pas qui est à la gauche de Michel.

  • Commentaire de Jean-Henri Gontard sur FB qui répond à la question de Lou :
    « Chouette photo. Est-ce que ce ne serait pas la délégation économique pour la Foire Expo d'Avignon au printemps ? Invité d'honneur la Chine ? Réception à l'hôtel de Brantes avec J.C. Le Berre du cabinet du Maire, M. Remy de la Foire d'Avignon, j'ai l'impression, et mon père qui était adjoint aux affaires économiques de la Ville et président de Foire d'Avignon cette année là ? 1994. »

  • Je confirme le commentaire de You et par la même a féliciter tous ses copains qui ne l'on pas laissaient tombe jeunes ou vieux ( les jeunes faisaient une fête pour l'anniversaire de sa mort)

  • Michel, "prometteuse de changements" dis-tu.

    Pourvu que ce ne soit pas des changements du genre Coq à l'Âne, dans le style portnawak (comme disent les djeunes)

    https://fr.wiktionary.org/wiki/portnawak

    Le Grand N'importe Quoi : ça serait pire que les singeries des vieux singes d'avant...

  • C'est la politique encadrée par la finance qui est du grand portnawak.
    Et la prise conscience électorale est incroyablement longue à venir à cause de la frilosité dans laquelle le confort du progrès place la grande majorité des individus.
    Donc année prometteuse de changements parce que face aux résultats des gouvernements issus des partis modérés, les extrêmes montent.

    Progressisme ou réaction ? Et de quel côté se trouve vraiment la République ?

    Il ne faut pas cautionner une intelligentsia oligarchique au mépris du principe de démocratie, sous prétexte que des élus différents seraient pires. Ce n'est pas humaniste. Il vaut sans doute mieux changer régulièrement et drastiquement l'équipe dirigeante que de laisser la fracture sociale se creuser dans l'attente de la prochaine révolution.

    Nous allons donc voir avec la nouvelle (?) donne politique. (Enfin, je l'espère.)

  • Jean-Claude a plutôt l'air de s'emm...Nous avons un autre Jean-Claude au cabinet ("Il Governatore") mais qui est d'un tristounet...

Écrire un commentaire

Optionnel