Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cènt-e-dos an après dins lou poutagié de Benoît XII

Cent-deux ans après dans le potager de Benoît XII
One hundred and twoo years in the vegetable garden of Benoît XII
Einhundertzwei Jahre später im Gemüsegarten von Benedikt XII

39406701.jpg
Exposition canine 1911.
Collection Michel Bourgue.
3720035260.jpg
Exposition florale 2013.

Lien permanent 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • toujours envie de grimper l'escalier,
    mais faudrait grimper sur la grille et ensuite ne saurait que faire
    pas mal le changement d'exposition (moi j'ai un souvenir de dessins et modelages d'enfant, et des années où c'était l'annexe d'Alterarosa où j'ai acheté mes deux pauvres vieux rosiers

  • Ce fut, le 9 avril 1911 (il fait encore frisquet), une des manifestations organisées pour fêter les 100 ans du musée Calvet. Programme et affiches laissaient penser à un concours d'élégance canine (avec des chiens de compagnie, d'agrément) et féminine mais au bout du compte ce fut surtout, comme on le voit sur la photo, une affaire d'hommes qui se pressent programme en mains.

  • Apes avoir assiste à la conférence sur les jardins avec Michel ....je trouve l'idée des jardins Urbain V très bonne mais comment vont ils gérer le passage du cinéma Utopia ? Par conte j'ai appris qu'il y avait des réservoirs pour recueillir les eaux des toits et des fontaines mais là nos amis lou et Alain B nous en écrirons plus .
    Enfin si ce projet ce réalise

Écrire un commentaire

Optionnel