Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pèr travaia vostro Anglès !

Pour travailler votre Anglais !
To work your English !

15 avril 2013.

Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • les vues sont belles, il a une bonne bouille mais pas envie
    ça devient trop obligatoire - bientôt on sous tirera le français comme les autres langues mais surtout jamais l'anglais ou l'américain (et là en plus c'est laid, surtout Middle West)

  • pas du tout emballé par ce genre de guide les mains dans les poches qui débite sa litanie pour touristes en troupeaux des "Tour Opérateur"

  • Ce type est habillé comme un as de pique ! Sur Youtube on trouve ses 9 vidéos sur Avignon. Mais aussi celles sur Arle et Marseilles (sic). Il nous montre des lieux (musée Lapidaire, Calvet, etc.) assez rarement vus sur d’autres vidéos. Avec cependant un plan d’Avignon datant de l’an pèbre puisque la percée Raspail s’arrête à la Velouterie !
    La vidéo a été ajoutée en 2013 mais ces reportages sont plus anciens. Pour tente de dater : c’est Noël et il y a quelques indices notamment avec enseignes et magasins disparus. Ainsi rue Bonneterie le Café Lavoir, animé par l’ami René, est encore en activité. 2010 ? Plusieurs voitures ont encore des plaques jaunes. On pourrait avoir la date exacte avec les vins que l'on voit, mis en avant, ce mois-là, à la Bouteillerie. Question à poser à Martine, le samedi dans sa petite cuisine aux Halles, elle devait y être (à la Bouteillerie) à l’époque.

  • C'est surtout bien pour visiter la ville pour ceux qui comme moi ne la connaisse pas. Je n'ai pas tout compris sauf caféz and bistrotz.

Écrire un commentaire

Optionnel