Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sieissanto an après la Posto dóu cours Kennedy (3)

Soixante ans après la Poste du cours Kennedy (3)
Sixty years after the Post office of Kennedy courses (3)

3030200715.jpg 4277471046.jpg
Lien permanent 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • les arrêts de bus ont remplacé les autos aux belles formes rondes, les jeunes arbres qui avaient beaucoup grandi viennent de partir

  • Les lampadaires d'avant n'étaient pas géniaux, mais ceux de maintenant sont pires !

    Les voitures en sous-sol et des d'abris-bus en surface, rien à redire.

  • Elle est flambant neuve avec ses plantations encore munies de leur tuteurs et, en haut à droite, quelques travaux en voie de finition. Pas très pratique le parking sur le «trottoir» : on est obligé de quitter son emplacement en reculant. Au premier plan une Dyna Z. Au fond l’usine à gaz. Pour nous filmer aujourd’hui : pas moins de deux caméras ! Autre signe des temps : plus de hampe pour pavoiser aux couleurs de la République. La Poste a-t-elle perdu son statut d’édifice public ?

  • Mairies, collectivités territoriales, bâtiments publics : bien utiliser le drapeau français

    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y a pas d’obligation législative d’arborer un drapeau français sur les frontons des mairies ou des conseils régionaux, comme l’a rappelé l’assemblée nationale lors d’une question d’un député en 2010.
    Il s’agit plutôt d’une coutume, qui repose sur une tradition républicaine, au même titre que la mention « Liberté, Egalité, Fraternité », bien souvent apposée sur les bâtiments publics.

    que dire des firmes commerciales!!!

    comme quoi on a des idées reçues!

    je sais je rabâche mais cela me semble si anti républicain, alors que nombreux ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie pour notre DRAPEAU!!

    https://www.youtube.com/watch?v=MlAh-jwH6Wo

  • la poste n'est plus un édifice public mais une société commerciale dont la plus grande activité est la banque!
    le courrier est passé lui au second plan, quant il n'est pas sous traité!!

Écrire un commentaire

Optionnel