Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sèn enebi 83

Sens interdit 83
Wrong way 83

2672384171.jpg

Commentaires

  • C’est reparti ! A combien en es-tu car la collection est d’importance ! Ce panneau-ci nous démontre une fois de plus que les cons sont partout. Et, comme les types qui ont salopé le panneau, ils se croient probablement très malins de montrer leur talent imaginatif (car il y a effectivement parfois des « détournements d’objets » imaginatifs) aux yeux de tous. On ne leur a rien demandé. Et surtout pas de souiller des panneaux routiers qui sont là pour guider et renseigner les gens. Les communes doivent veiller à ce que la signalisation routière soit parfaitement visible et lisible et sont responsables en cas d’accident (je connais à Marseille des panneaux tellement barbouillés qu’ils sont illisibles). Faire payer la collectivité semble ne gêner personne, et surtout pas ceux qui ne savent plus ce que c’est que vivre ensemble et assumer ses actes !

    PS : La borne de Michel Bourgue. Probablement une borne papale. Nombreuses du côté de Morières. Rares sont celles qui sont encore visibles. Les 3 clés gravées en relief sont le plus souvent effacées. Ces éléments majeur du patrimoine historique sont généralement abandonnés et disparaissent peu à peu. Sur le lien ci-joint une borne dite de «l’Hôpital d’Avignon» entre Morières et Gadagne, proche de Caumont.

    http://fairydreams.skynetblogs.be/archive/2008/11/11/borne-papale.html

  • Merci Alain et Lou car c'est bien la même que je vois à Gadagne...
    En ville il faut chercher la clef ...en campagne les bornes.

  • Avec les beaux jours (?), les voici de retour. Un petit tour par ci, un petit tour par là. : le piéton n'en n'a que faire.

  • jeandler pas d'accord....
    Je suis pieton et j'aime ma ville mais les sens interdits ok pour les voitures mais attention aux velos car cela devient tres dangereux,ils arrivent de tous les cotes et sur les trottoirs..

  • > Michel Bourgue, oui, les piétons doivent savoir se garer. " Père, prends garde à droite; père, prends garde à gauche." !

Écrire un commentaire

Optionnel