Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aubado à Cristòu

Aubade à Christophe
Aubade to Christopher


12 juillet 2012 11h24

Lien permanent 13 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Pour moi c'est une tête à claque. Suffisant, méprisant envers ceux qui ne partagent pas ses idées de faux gauchisant. Qu'est-ce qu'il vient faire à Avignon, lui avec son fric et son engeance de bobos ? Je ne mets pas en cause son spectacle (je ne l'ai pas vu) mais le fait qu'il y a de plus en plus de "pipoles" comme lui qui viennent dans le Off, remplissent les salles (tant mieux pour Dan et Gé) mais dénaturent un festival déjà pas mal tourné vers le fric alors que l'on pourrait souhaiter qu'il reste une belle aventure pour les sans grades et les besogneux du spectacle vivant, ceux qui doivent économiser des années pour se payer un plateau, des affiches, tracts, hébergement, bouffe... Caubère est un (grand) acteur et peut avoir sa place. Pas Alévêque ni quelques autres au discours orienté et pesant à force d'en faire des tonnes dans le genre faux-rebelle...

  • Il faudrait trouver des moyens de coercition pour interdire à tous ces indésirables de se produire durant le Festival d'Avignon. Il faudrait aussi instaurer un contrôle d'identité systématique aux portes de la ville. Il devrait y avoir également un bureau de contrôle des spectacles qui ne délivrerait l'autorisation de se produire qu'aux compagnies ne mettant pas en péril la réputation du théâtre de qualité.

  • Il faut des Gnafrons ! Mais en est-il vraiment un...?
    C'est un timide. Cela se voit sur le film...
    Et comment reprocher à la cité des papes de s'ouvrir à Alévêque ?
    :D

  • LOU et Anonyme, quand rétablissez vous la censure?
    Je ne connais pas ou à peine Aleveque (vu une fois au Chêne).
    Mais pourquoi cette hostilité de principe à ceux qui sont déjà un peu connus?
    Vilar a convié quelques vedettes me semble-t-il?
    Et sur les 1000 et plus propositions du off, il y a bien quelques sans grades...Cherchez les sincèrement. Merci pour eux.
    Jacques D.

  • Jacques, Lou n'a pas tout à fait tort, mais... il exagère !
    Quant à l'Anonyme, je suis certain qu'il parle au second degré pour répondre à Lou !

    Jacques Dupont, ça me fait penser à un certain André...

  • Ceux qui sont "censurés", de fait, ce sont ceux qui n'ont pas, n'ont plus les moyens de se payer des salles et des hébergements louées à prix d'or. Nouveaux indésirables d'un Off qui continue à se chercher mais qui, s'il l'on n'y prend garde, entre "Ma femme me prend pour sextoy" et les pipoles friqués qui se la jouent à Avignon, laissera les vrais artistes du spectacle vivant à la rue...
    Le remède n'est sûrement pas facile à trouver et AFC, toute seule n'a pas forcément la solution...

  • Qu'AF&C continue à éditer le catalogue, il est extrêmement nécessaire.

    Mais par ailleurs, il ne me déplairait pas de voir naître par exemple une structure dont les membres seraient renouvelés chaque année, qui mettrait en place un système de récompenses, à l'instar des festivals de cinéma ou des Molières. "Les Prix du Off" avec de multiples catégories et bien sûr : un Prix du Public dans chaque catégorie. On pourrait même admettre une large ouverture au sponsoring qui permettrait de doter les prix d'une somme d'argent.
    Et puis, il pourrait aussi y avoir les Gérard du Off !!! :D)

  • Cette vidéo m'a appris l'existence de cette personne et je suis allée à la pêche aux infos.
    L'article sur Wikipédia est édifiant.

  • Édifiant ? En quel sens ? Je l'ai lu. Je n'ai rien trouvé d'inadmissible !
    Et puis, j'ai un faible pour les gens qui bousculent les idées.

Écrire un commentaire

Optionnel