2011. 27. août Lou boutoun-flour Le bouton-fleurThe button flower Lien permanent Tags : mur des offrandes 8 commentaires Tweet Commentaires c'est en quoi ? en végétal fossilisé, en tissus, en bois Les vieux chewing-gum et autres traces de colle ne sont pas du meilleur effet. L'intérieur des cellules auraient bien besoin d'un coup de peinture. Un mur aux cases multicolores ne serait-il pas un plus bel écrin pour tous les trésors exposés là ?... Brigetoun : ce doit être comme du skaï : un tissu enduit. Tilia : malheureuse ! Toutes ces traces témoignent de la vie du mur ! La peinture aussi c'est la vie ;-) Mais ce n'est pas la même peinture... encore que la peinture soit la vie... j'en doute. La couleur des petits graviers participe aussi... Et le carré cairon... :)) la peinture ça peut aussi être du maquillage, et parfois assez peu adéquat "peinturlurer"
Les vieux chewing-gum et autres traces de colle ne sont pas du meilleur effet. L'intérieur des cellules auraient bien besoin d'un coup de peinture. Un mur aux cases multicolores ne serait-il pas un plus bel écrin pour tous les trésors exposés là ?...
Brigetoun : ce doit être comme du skaï : un tissu enduit. Tilia : malheureuse ! Toutes ces traces témoignent de la vie du mur !
Commentaires
c'est en quoi ? en végétal fossilisé, en tissus, en bois
Les vieux chewing-gum et autres traces de colle ne sont pas du meilleur effet.
L'intérieur des cellules auraient bien besoin d'un coup de peinture.
Un mur aux cases multicolores ne serait-il pas un plus bel écrin pour tous les trésors exposés là ?...
Brigetoun : ce doit être comme du skaï : un tissu enduit.
Tilia : malheureuse ! Toutes ces traces témoignent de la vie du mur !
La peinture aussi c'est la vie ;-)
Mais ce n'est pas la même peinture... encore que la peinture soit la vie... j'en doute.
La couleur des petits graviers participe aussi...
Et le carré cairon... :))
la peinture ça peut aussi être du maquillage, et parfois assez peu adéquat "peinturlurer"