2011. 11. avril Cartoucho d'encro Cartouche d'encreInk cartridge Lien permanent Tags : mur des offrandes 7 commentaires Tweet Commentaires presque cartouche tout court (un peu longue) - serait bien qu'elle se vide dans la main d'un éventuel rapteur Paintball Paintball sûrement pas, à ma connaissance ce sont des billes rondes... Explosive, posée par un opposant au mur ? Allez messieurs les architectes, lâchez-vous, le mur de la prison est ouvert ! Ah malheur, les Dalton se sont échappés !!! La chose = Il s'agit de deux cartouches de fusil de chasse vides, remplies d'encre et emboîtées l'une dans l'autre. L'humour = De "vraies" cartouches d'encre ! Le symbole = Les mots peuvent blesser... mais il faut parfois combattre, pacifiquement. Que l'auteur/artiste me dise si j'ai bon. Au pied de la lettre... non seulement blesser mais tuer. Les mots assassins.
presque cartouche tout court (un peu longue) - serait bien qu'elle se vide dans la main d'un éventuel rapteur
Explosive, posée par un opposant au mur ? Allez messieurs les architectes, lâchez-vous, le mur de la prison est ouvert ! Ah malheur, les Dalton se sont échappés !!!
La chose = Il s'agit de deux cartouches de fusil de chasse vides, remplies d'encre et emboîtées l'une dans l'autre. L'humour = De "vraies" cartouches d'encre ! Le symbole = Les mots peuvent blesser... mais il faut parfois combattre, pacifiquement. Que l'auteur/artiste me dise si j'ai bon.
Commentaires
presque cartouche tout court (un peu longue) - serait bien qu'elle se vide dans la main d'un éventuel rapteur
Paintball
Paintball sûrement pas, à ma connaissance ce sont des billes rondes...
Explosive, posée par un opposant au mur ?
Allez messieurs les architectes, lâchez-vous, le mur de la prison est ouvert !
Ah malheur, les Dalton se sont échappés !!!
La chose = Il s'agit de deux cartouches de fusil de chasse vides, remplies d'encre et emboîtées l'une dans l'autre.
L'humour = De "vraies" cartouches d'encre !
Le symbole = Les mots peuvent blesser... mais il faut parfois combattre, pacifiquement.
Que l'auteur/artiste me dise si j'ai bon.
Au pied de la lettre...
non seulement blesser mais tuer. Les mots assassins.