Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Li bessouno 2

Les jumelles 2
The twins 2

1425154729.jpg

Lien permanent 8 commentaires

Commentaires

  • (dommage que la peinture jaune du mur ait besoin d'un ravalement. Je te suspecte d'avoir photographié ce qu'il y avait de plus joli... le ciment et la poutre transversale en fer rouillé disent qu'en-dessous ça doit être moins kitch et plus délabré... non ?

  • Quel style pittoresque !
    les cabochons de la façade sont plus beaux que ceux des pignons.

    Le fenestron central laisse supposer qu'il s'agit d'une seule maison avec deux ailes symétriques plutôt que de deux habitations jumelles, avec une seule entrée sur rue portant ce joli nom "Le Laris" en haut de la grille. On en avait parlé l'an passé. Après de nouvelles recherches, je pense que le laris en question ne serait pas une mouette, mais une sterne, qui comme les mouettes et goélands fait partie de la famille des Laridés :

    http://www.oiseaux.net/oiseaux/sterne.de.dougall.html

    Tu as inversé volontairement les deux photos ? la "dentelle" usée est à droite normalement...

  • 36 avenue des Deux-Routes.

    Oui, Nathalie, c'est ce qu'il y a de plus joli, mais dans l'ensemble la maison à l'air quand même de bien se tenir. Il doit y avoir pas mal d'humidité au niveau du sol.

    Tu as tout à fait raison Tilia, ce sont deux ailes symétriques et j'ai inversé involontairement leur ordre. Nous en avions effectivement parlé, je n'ai pas retrouvé les commentaires de l'époque...

Écrire un commentaire

Optionnel