Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sènso dato

Sans date
Undated

2356565428.jpg

Lien permanent 12 commentaires

Commentaires

  • Bizarre, ça ne ressemble pas à une tombe d'humain...

    Quand j'étais gamine mes parents avait une petite chatte qu'ils avaient baptisée Kelly. C'était à l'époque où Grace venait d'épouser son prince charmant.

  • Il y a un bâton dont l'écorce avait été sculptée...
    La tombe n'est pareille à nulle autre.
    Nous sommes dans le cimetière de la Barthelasse.
    Peut-être un lecteur en saura-t-il plus ?

  • Je ne savais pas qu'il y avait un cimetière sur la Barthelasse, pourtant j'y ai habité dix ans. Je crois que je fais un blocage sur les cimetières...

  • Je viens de lire les coms' ! Tu as un don pour proposer des Quizz ! Je peux ajouter mon commentaire fianlement... "Et le bois, c'est du pin ou du sapin ?"
    Je ne sais pas qui dis plus haut... "ça ne ressemble pas une tombe d'humain" ! ! ! J'ai du mal à imaginer un chat ou un perroquet enterré à proximité da ma Grand-mère... et encore...:)
    Peut-être tout simplement un "ravalement" de tombe ? Ca m'en file des frissons... et j'ai du mal à avaler ma salive tout à coup...:)
    Ben tu vois, pour un endroit aussi "silencieux" qu'un cimetière, ça fait barjacter ! ! !

  • Pour visiter ce petit cimetière, il faut d'abord aller à l'église (pas loin) et demander la clé dans la première maison de gauche (éventuellement dans les bureaux du premier étage).

Écrire un commentaire

Optionnel