Quarante ans après rue St-Agricol 2
Fourty years later at St. Agricola st. 2
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quarante ans après rue St-Agricol 2
Fourty years later at St. Agricola st. 2
Commentaires
ravalements et pas encore décorations Noël, mais pas si différent
Plus de voitures, mais toujours les enseignes. Cette rue agréable pour "piétonner" avait tout à gagner à la suppression du parking sauvage. A quand la même chose place Pie ?
Merci de me rappeler mes vingt ans !
Les enseignes disparues, comme celle du pressing "Rey Net" et la pipe du débit de tabac, réactivent ma nostalgie. Cette ancienne photo ravive aussi mes souvenirs, j'avais oublié que La Chausseria se trouvait là, je l'aurais plutôt située dans la rue de la Ré. On notera au passage le panneau "Opéra Coiffure" qui me paraît être celui d'un de ses salons en étage dont on à parlé il n'y a pas si longtemps.
Les points positifs que je retiendrai sur la photo d'aujourd'hui sont : la disparition des bagnoles et les nouveau lampadaires. Le ravalement des immeubles aussi est positif, mais pas la disparition des persiennes. Dans le négatif encore, les plots qui jalonnent les trottoirs pour empêcher les voitures de s'y garer, mais qui sont autant de traquenards pour le piéton marchant le nez en l'air !
Je suis bien d'accord avec toi, Tilia...
Plus de voitures mais des plots. Les piétons parviennent à surfer entre? (bien d'accord avec Tilia)
Pourquoi ne pas la rendre piétonne cette rue?
Pour les piétons, Michel, inventer un nouveau panneau:
Attention: plots!
La rue est rendue piétonne certains jours (le samedi par exemple).
Quant au nouveau panneau, Jeandler, ici je suis sensé ne rien inventer !!!