Cent ans après place Carnot 5
A hundred years after at Carnot square 5
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cent ans après place Carnot 5
A hundred years after at Carnot square 5
Commentaires
J'adore toute la pub sur l'alcool et dire qu'aujourd'hui on nous bassine avec toute la pub anti-tabac alors que même sans trop de pub sur l'alcool et en tout cas pas sur la ligne 4 de la TCRA, les gens ne boivent pas moins qu'avant ! Mais l'alcool c'est bon pour la santé, le tabac non !!!
Rien à voir avec tes photos, ou presque pas, mais si je fais encore des éloges on va me traiter de tartouille !
Alors une mini critique aussi (pour avoir l'air intelligent et pas béate d'admiration, mais comme je l'ai dit ça ne compte pas c'est ça ?), dommage qu'on ne voit pas davantage l'immeuble derrière le bus pour comparer s'il y a eu du changement. Non, franchement, tu aurais pu prendre un escabeau pour prendre la photo !!! Pffoufff !!!
que je regrette le tramway ? charmant
Oui Ma~, mais ce "cent ans après"-là est humoristique quant à la taille des bus !
Et même s'il n'est pas très honnête, il reflète quand même la réalité.
Le tramway, Brigetoun ? On se coinçait les pneus de vélo dans les rails !
Ouf, tout est sauf (ou presque).
Pour voir l'immeuble, chère Mathilde, il faut prendre l'autobus "Cap au Sud" mais peut-être n'aimes-tu pas Luna Park, version 9.
Brigitte: beaucoup de bruit et de tremblements, ces tramways. Si les verres dans ton buffet (je ne pense pas au Picon) étaient rangés trop près les uns des autres, tu les entendais tinter cinq minutes avant le passage (selon ma maman). Une carafe en conserve une fêlure!
La photo avec l'autobus est splendide. Suffisament déserté, l'autobus, pour suggérer sinon montrer, la place... Un bel ensemble de comparaison.
Picon - Suze contre Luna Park - Cap Sud, match gagné haut la main par la grande consommation.
Jeandler, chez mes grands-parents à Paris dans le 17e, c'était le train de petite ceinture qui faisait vibrer tout l'appartement...
Nathalie : incroyable ! la splendide lanterne que tu as publiée le 17 avril dernier était déjà là il y a un siècle et elle n'a absolument pas vielli, un miracle.
Dans les pubs du tram il y a aussi le Lion Noir !
Après un pastis ou deux je suis dans le cirage, du coup je préfère la Suze ;-)
oui je vois la lanterne, je me souviens de la lanterne. formidable.
Dina de jerusalemhillsdailyphoto-elle a une photo d'une échelle de 800 ans. dans la même place contre un mur haut, parceque personne ne pouvais décidé qui ou si ils devraient le déplacer.
Nostalgique vos photos du temps passé Michel.
I love the exact comparison photo of past and present from the same viewpoint! Tres bien fait! Bon dimanche!