Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pitpit ! Pipi ! Pee !

1373894671.jpg

Commentaires

  • Que se passe-t-il à la 21unième minute?
    On n'arrête pas le progrès mais obligé de mettre des couches-culottes aux enfants jusqu'à dix ans et de les tenir par la main.
    Les dames-pipi d'antan n'étaient pas gratuites! Mais ici, on a droit à une visite guidée: le commentaire doit valoir son pesant.

  • Je n'ai eu affaire à ce genre d'engin que deux ou trois fois dans ma vie, dans Paris dans des quartiers sans troquet je suppose mais je n'ai pas dû mettre 2 minutes pour pouvoir sortir vite fait de cette machine infernale !!!
    C'est cauchemardesque, je trouve qu'il y a quelque chose de la science fiction (celle qui fait peur, où tout est robotisé) dans cette invention !

  • Les informations en braille, au dessous du texte en clair, sont une bonne mesure pour les non-voyants.
    Mais comment peuvent-ils être avertis de la mention,"non disponible" qui était (temporairement, du moins on l'espère !) visible dans l'affichage numérique au moment de la photo ?

  • Lire en braille à l'entrée, c'est une chose, mais toucher partout pour s'y retrouver à l'intérieur, merci bien ! Dans ces lieux là, moins on touche, mieux on se porte !

  • Et pourtant, Nathalie, étant désinfectés, ces lieux sont sans doute moins sales que n'importe où dans la rue !

  • Michel, tu serais passible d'une amende, dans la rue...

    Depuis hier, j'imagine Tati aux prises avec un tel engin
    et je me fais mon petit cinéma, gratis...

  • Jeandler =>

    Imaginer Tati devant telle machine ! Ça m'a fait beaucoup rire et j'ai projeté également moi-même un petit cinéma !!!

Écrire un commentaire

Optionnel