Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Descèndo Descente Down

1876925497.jpg

Lien permanent 8 commentaires

Commentaires

  • j'aime, et en plus, pour que j'ai le temps de l'aimer elle n'en finit plus - superbe photo Michel

  • Oui, cette photo est incroyable, ton appareil photo doit être grand, il doit mesurer au moins 60 cm de long pour arriver à prendre ça, personnellement je ne pourrais pas le porter, il doit être lourd en plus !

  • Là, tu sais bidouiller le format html de midiblogs !
    L'effet est vraiment fabuleux ! J'adorerais savoir faire pareil chez blogspot.


    Amoins que Mathilde ait raison. Tout est dans l'APN ! :-)

  • L'image est préparée à sa dimension définitive, téléchargée dans les répertoires de mes images sur Midiblogs, puis son lien est inséré dans la note. C'est tout.
    Sans utiliser la fonction d'import automatique d'image proposée par l'interface utilisateur.

  • Pour de la descente... c'est de la desente ! Belle vision sur le triple pontage de cette façade qui n'en finit plus de descendre !... Mais il y a une certaine recherche, un travail j'allais dire presque esthétique. Comme quoi le plastique et la pierre ne sont pas si laids que ça ! ! ! De l'artisanat chirurgical ?
    Mais ceci dit, ta photographie est superbe ! Le genre de truc, tu passes à côté, tu ne le vois même pas... ou presque...:-) ! Mais ça donne envie de tendre le cou pour aller voir plus haut ce qu'il y au bout des tuyaux... tout en haut ! ( C'est pas du tout une rime en "o"... )

Écrire un commentaire

Optionnel