Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sèns enebi 32

Sens interdit 32
Wrong way 32

1807769290.jpg
Lien permanent 12 commentaires Pin it!

Commentaires

  • ah non, mais là il y a tricherie, ce n'est pas un panneau de la D.D.E. ça, c'est vous qui l'avez fabriqué non ? Avec votre amour pour les sens interdits, ce ne serait pas impossible, à moins que quelqu'un vous l'est offert (fabrication maison) pour un noël ou pour un anniversaire ! Et si ce n'est pas le cas, alors les panneaux de signalisation ce n'est plus ce que c'était, tout fou le camp !
    Un travail des élèves des beaux arts peut-être ?
    Mumm...j'espère que nous aurons une réponse !

  • Bon, il va falloir encore se faire quelques panneaux sens interdits...

    A propos des panneaux il y a quelque chose qui m'intrigue: pourquoi certains mettent-ils en lieu et place des "stationnement interdits" des "sens interdits" ? Si je me gare devant ce panneau le propriétaire du lieu n'aura normalement rien à me dire puisqu'il ne me signifie qu'une interdiction d'entrer chez lui.
    Il y a là, si je ne m'abuse, quelques chose qui dépasse l'anecdote: la perte du sens commun, de la compréhension commune et l'ignorance du Code ?

  • Oh là là, l'orage d'hier soir m'a attaqué quelques neurones, je ne comprends pas tout ! Des particuliers mettent un sens interdit devant chez eux ? Pourquoi faire ? Je ne comprends pas le sens ! Comme le dit Lou Ravi c'est une interdiction de rentrer chez eux ? Leurs amis, ils font comment ? Ah, ils n'ont peut-être pas d'amis justement ! Bon, là je sens que je vais divaguer de plus en plus, alors si une âme charitable pouvait m'éclairer !

  • Ben oui, ils posent un panneau de SENS interdit, alors qu'ils devraient poser un panneau de STATIONNEMENT interdit... ! Car leur but n'est pas d'interdire l'entrée de leur cour à leurs amis, mais bien d'interdire le stationnement gênant devant leur sortie de voiture.
    Il y a perte de sens... !

  • à mon avis, c'est de la flemme !

    C'est plus facile de peindre un sens interdit
    que de reproduire le panneau stationnement interdit ;-)

  • Waouh, la société se porte encore plus mal que je ne le pensais ! C'est grave quand même de ne plus arriver à communiquer MÊME avec des panneaux de signalisations qui sont censés être un code commun !!! Au secours !!! Franchement, ça me désole, j'aurais de loin préféré que vous me disiez qu'on vous l'a offert pour votre anniversaire ou pour la fête des pères ! Cela aurait eu du sens au moins, comme ça juste histoire d'en photographier un qui sort de l'ordinaire et le faire partager avec le monde entier, parce-qu'il est comme drôle en épousant les reliefs du canis ! Ou alors, nous sommes mauvaises langues et peut-être que le propriétaire de ce panneau a le sens de l'humour et est juste fan des sens interdits comme vous ! Non ? Je suis trop gentille ?

  • Fait main mais en perte de sens.
    Est-il sensé, le peintre?
    Ce n'est pas dans la ligne de 68!

  • La saga des sens !

    Sur le marché on trouve des "sens interdits" avec (autour, en rond donc ) "défense de stationner". Par ailleurs il est plus facile d'inscrire le n° du véhicule autorisé (à se garer) dans la bande blanche. Mais l'explication doit être ailleurs: le rouge barré de blanc est plus dramatique que le "stationnement interdit". Il marque une appropriation du lieu, un refus de l'Autre. "Touche pas à ma place !", "Casse-toi t'es pas chez toi !". L'interdit s'inscrit mieux en couleur de sang barrée de blanc que dans l'oblique étriqué dessiné sur fond bleu. Il faudrait interviewer un panneau pour cela. Le prochain, je le tord jusqu'à ce qu'il parle. De son confus de proprio...

Écrire un commentaire

Optionnel