Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Koltès taga

Koltès tagué
Koltès tagged

944180557.jpg

1536637047.jpg

Commentaires

  • Bah, faut-il lui en vouloir, car il était de l'Est ...Je n'ai pas vu ce registre à l'Espace J. Laurent. Il doit y avoir du AB dans l'idée de lui rendre hommage dans le cadre du Off.

  • Oh que ça m'agace quand je ne comprends pas ce que je vois. Un registre de spectacle détourné par un tag, c'est ça?

    Mais bon, j'accepte d'être surprise et embarquée dans l'inconnu. J'adore ta deuxième photo, même sans savoir de qui pour qui. Ce "décidément je déteste le midi"... je souris et je laisse ce fâcheux à ses états d'âme.

  • Oh que ça m'agace quand je ne comprends pas ce que je vois. Un registre de spectacle détourné par un tag, c'est ça?

    Mais bon, j'accepte d'être surprise et embarquée dans l'inconnu. J'adore ta deuxième photo, même sans savoir de qui pour qui. Ce "décidément je déteste le midi" me fait sourire... je laisse ce fâcheux à ses états d'âme. Je reprendrai bien un peu de melon en entrée et enocre des abricots comme dessert.

  • Contrairement au tagueur, la page blanche ne m'inspire pas, donnez-nous des gargouilles !
    "J'aime bien les images, mais je n'aime pas trop lire hélas..." (private joke)

    la friande de melon et d'abricots ==> je vais finir par croire ceusses qui sous-entendentt que Nathalie est une gourmande ! Koltès parle de désert, pas de dessert ;-)

  • Il s'agit de l'exposition consacrée à Bernard-Marie Koltès dans les salles Jeanne Laurent occupées par le Off et son bar.
    La photo du haut montre le livre d'or de l'exposition dont une grande quantité des pages blanches a été taguée.
    La photo du bas est une lettre adressée à sa mère.

Écrire un commentaire

Optionnel