Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matin / Matin / Morning

1421181228.jpg

Lou patriarco s'enanè
Dissidènt
Revendica
Ounèsto dissidènci
Tresor d'ancianeta
Riche d'un bon bournèu
Li tripo
Le patriarche est parti
Dissident
Revendiqué
Honnête dissidence
Trésor d'ancienneté
Riche d'un bon tuyau
Les tripes
The patriarch is gone
Dissident
Claimed
Honest dissent
Treasury seniority
Rich with a tip
Tripe

Lien

Lien permanent 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Il aurait aimé cette photo des clochers debouts dans le ciel bleuté.

    Très beau discours de Marie-Josée R. hier, j'ai demandé le texte. Absence remarquée (hors Castelli, Meyer et qq autres), de nos élus de gauche, les socialos en particulier.

    AB ne risque-t-il pas d'être récupéré ? lui qui écrivait en juillet 1968: "J'ai vu que j'étais une épée entre les mains de tout le monde" (Les poubelles du vent. PJO éditeur)

  • Il était d'une certaine manière déjà récupéré (revendiqué) par le Off.
    Donc toujours une épée.
    Maintenant, qu'y a-t-il à récupérer du poète ? Ses mots bien sûr.

    Marie-Josée Roig paraissait bien émue.
    Quant aux absences, je n'ai pas vu tout le monde !

  • Belle photo, avec ces clochers hérissés... Bel hommage aussi à André Benedetto. Je n'ai pas suivi l'étrange cortège de l'après midi, mais la cérémonie du matin était fort émouvante, et pour avoir pleuré, je ne me suis pas imposée une seconde fois. Merci pour les liens sur l'autre article.

Écrire un commentaire

Optionnel