Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y a des lézards 15 / Lizards 15th

Cette série est la dernière que je publierai sur les interventions de "Lézard des rues".
Cela commence à me lasser ! Mais il est d'autres lézards...

These lizards are the last published in the "Lézard de rue" cycle.
Cause I am on beeing weary ! But are some other lizards...

24 rue du Vieux-Sextier


29 rue des Marchands


20 rue du Roi-René


60 rue Bonneterie


1 rue Notre-Dame-des-Sept-Douleurs


18 rue Carreterie

Lien permanent 14 commentaires Pin it!

Commentaires

  • bonjour Michel Benoit.
    Il fallait retourner pour voir.ha ha.Je ne pouvais pas m'empêcher.
    Il n'y a pas d'attaque de fenêtre jusqu'à maintenant.

    J'aime les lézards. J'aimerais faire un dessin abstraits de ces lézards. Belle photo.

  • et je continues à me dire (pour le Vieux Sextier, la rue du Roi René) : zut je suis passée et re-passée devant sans le voir

  • Ils se cachent, et muent! Les voici se muant en caméléons.
    Pas étonnant, Brige, s'ils se jouent de toi!

    Presque une pléiade, une constellation.

  • L'observation des lézards est d'autant plus difficiles, par rapport à d'autres sujets, c'est qu'il en apparait du jour au lendemain, sans crier gare. La veille il n'y en avait pas et le lendemain on en trouve un. C'est assez ludique. De plus les avignonnais encore plus que les autres peut-être, ignore beaucoup de choses qui se trouvent au-dessus du regard. Beaucoup de détails à Avignon au-dessus de 3m sont merveilleux et étonnants. Encore faut-il être attentif quand on circule, ce n'est pas chose toujours aisée.

  • C'est vrai qu'il y a un côté ludique, d'autant que l'on ignore le pourquoi du comment. Mais l'invasion se poursuit, où s'arrêtera-t-elle ?

  • Comment ça vous commencez à vous lasser des lézards ! Pour ma part je découvre et je me reprends une claque en me disant "tu n'ouvres pas assez les yeux ma fille", certaines rues sont régulièrement fréquentées par mes soins et je n'ai jamais vu ces bestioles multicolores ! Une honte ! Du coup, je vais devoir encore sillonner les rues à leurs recherches, (j'ai noté sur un carnet à l'instant les adresses), mais ça ne sera pas une contrainte ! Mais d'où viendrait cette passion de coller des lézards au mur, je découvre en plus en lisant les commentaires qu'ils poussent comme des champignons ?! Incroyable ! Et quel en est le sens, la symbolique, il doit bien en avoir un, une !

  • C'est un geste d'artiste dont je suis bien incapable de donner une signification.
    Si ce n'est que le lézard est une forme récurrente sur un mur et qu'il la rend encore plus récurrente !

  • Cherchez bien y'en a quasi 90 en Avignon !!
    Désolé pour ceux que ça lasse !!
    Il en faut peu pour être heureux !

    ;-)

Écrire un commentaire

Optionnel