Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait 7 le zoïde / Portrait 7 the zoon

296590586.jpg

Suivez son épopée à la recherche d'Ova et des temps futurs à travers la plume d'André Morel dont vous pourrez vous procurer le livre à la libraire Les Genêts d'Or ! Follow his epic hunting up for Ova and coming times through the work of André Morel who's book is now in Les Genêts d'Or bookshop ! André Morel Le Zoïde Cam-éditions

Lien permanent 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Joli portrait, bravo.
    Je n'ai pas tout suivi, est-il l'auteur, le narrateur ou le héros?

  • N. : j'oserai dire les trois ! Je ne crois pas qu'il me démentirai !

    L'auteur parce qu'il a écrit le livre, le narrateur parce qu'il en est un grand, le héros enfin parce qu'en tant qu'homme de théâtre il se met lui-même en scène...

  • En espérant trouver le livre ailleurs qu'aux Genêts d'Or ...

    Oui, beau portrait, Michel: je ne te connaissais pas ce talent, encore. Voilà qui est fait.

  • Il va bientot falloir que tu abandonnes les visages de pierre et les lézards pour davantage de portraits vivants. Tu fais ça super bien !

  • La prochaine note sur les lézards sera ma dernière. Enfin, presque parce que j'en publierai juste une autre : j'ai trouvé d'autres lézards qui ne sont pas de "Lézard de rue" !!!

    Les têtes de pierre vont se raréfier par force. Il restera surtout les gros morceaux :
    - La Mirande
    - l'Opéra Café
    - l'hôtel Crillon
    - l'Hôtel Daniéli
    et quelques rares autres.

    Il est certain que les portraits humains m'attirent plus que les portraits de pierre.
    Mais les humains ne sont pas aussi faciles à approcher que les objets.
    Je dois être trop timide...

Écrire un commentaire

Optionnel