Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bien armés / Gag on icon



En février de nombreuses manifestations furent consacrées au grand poète Stéphane Mallarmé à l'occasion du 140e anniversaire de son œuvre écrite à Avignon : Igitvr et des 30 ans du festival de danse Les Hivernales.

On february several events were dedicated to the great poet Stephane Mallarmé in some time of the 140th anniversary of his work wrote in Avignon : Igitvr and the 30 years old of Les Hivernales dance festival.

Lien permanent 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Mal armé mais bien gardé.
    Apparemment, n'en souffre pas.

    Igitur,

    "C'est un conte, par lequel je veux terrasser le vieux monstre de l'Impuissance, son sujet, du reste, afin de me cloîtrer dans mon grand labeur déjà réétudié. S'il est fait, je suis guéri. Similia similibus. "
    (Mallarmé, Corrspondance)

  • un endroit qui est souvent ainsi quand je passe - sauf l'autre jour, mais faute de temps je n'ai eu qu"un reflet du cher homme, et cela ne me donne pas de jeu avec les mots, pauvrette au crâne bloqué

Écrire un commentaire

Optionnel