2009. 14. janvier Le coiffeur collectionneur Lien permanent Tags : boutique, devanture, magasin, vitrine 5 commentaires Tweet Commentaires C'était mon coiffeur, rue Henri Favre, avant que je le délaisse pour une longue "queue de cheval" qui ne dépareillerait pas à Cheval Passion. Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux coiffeur qui emploi toujours la tondeuse manuel, pour me rendre une coupe à l'anciene, nuques et coté bien dégagée. Peut-être lui ! Rue Henri-Fabre. Je crois qu'il y en a un autre (s'il existe toujours) mais où ? Bonjour, Merci bien de votre réponse. Ce messeiur là c'est un homme agé? Un bon coif? Je ne peux pas dire. Je n'y suis jamais entré !
C'était mon coiffeur, rue Henri Favre, avant que je le délaisse pour une longue "queue de cheval" qui ne dépareillerait pas à Cheval Passion.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux coiffeur qui emploi toujours la tondeuse manuel, pour me rendre une coupe à l'anciene, nuques et coté bien dégagée.
Commentaires
C'était mon coiffeur, rue Henri Favre, avant que je le délaisse pour une longue "queue de cheval" qui ne dépareillerait pas à Cheval Passion.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux coiffeur qui emploi
toujours la tondeuse manuel, pour me rendre une coupe à l'anciene,
nuques et coté bien dégagée.
Peut-être lui ! Rue Henri-Fabre.
Je crois qu'il y en a un autre (s'il existe toujours) mais où ?
Bonjour,
Merci bien de votre réponse.
Ce messeiur là c'est un homme agé?
Un bon coif?
Je ne peux pas dire. Je n'y suis jamais entré !