Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balance

On est ici au cœur en bétons et aciers
De l'emplacement de nos plus anciens quartiers
Il a fallu pour y couler des fondations
Noyer un habitat au moins néolithique
C'est devant les immobilières promotions
Que l'on juge vraiment l'intérêt historique
Nous devons ici nous en faire une raison
Tout comme nos aïeux ayons notre maison

2a1c86de77f287614b9c3655ce2f37cb.jpg

Lien permanent 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • AH oui, j'avais visité un appartement là. Aucun regret.
    Très bien photographié, cet ensemble de lignes peu sympathiques.

    Je vois que le sarcastique photographe de pélicans s'est fait une ennemie jurée ! Attention aux foudres ésotériques mon ami ! LOL

  • Ah! La Balance du temps des piches! On sortait en douce du collège, qui était alors au superbe petit Palais, et on descendait vite, par les calades, dans le quartier Balance d'où on descendait vers la rue du Limas sans se faire remarquer. Certains, et j'en étais, s'arrêtaient ches Bambo, qui tenait un petit bistrot crado et enfumé où des gitans jouaient de la guitare. C'est même là que j'ai appris...
    Plus bas, rue des Grottes, il y avait quelques bordels avec des dames fort accueillantes bien qu'un peu fripées...
    Nostalgie...

Écrire un commentaire

Optionnel