Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambiance pré-théâtrale

Malgré qu'ils soient d'hiver et nous plutôt frileux Les petits festivals sont les plus chaleureux 7315a28c77be6aff785d3da632b3990b.jpg

Lien permanent 6 commentaires Pin it!

Commentaires

  • j'avais voulu - carcasse n'a pas voulu - Feydau et Carqueirane loupés
    j'espère que je pourrais retrouver la fanfare plus tard ces jours ci
    râge !

  • Cher Michel,
    Je constate que votre réponse à l'article sur BDA concernant le modem a été retiré, je vous avais répondu mais la liberté d'expression s'arrête quand les propos dérangent, je suis adhérent modem et vous pris d'espérer que Gontard ne vienne pas polluer par une alliance la liste de votre choix, le mot Démocratie ne semble pas faire partie de ses valeurs.
    Il n'y a aucun intérêt à publier ce message, j'espère qu'il vous parviendra.
    Je découvre votre blog avec plaisir.eric

  • Merci bien pour votre intervention cher Éric. Il semble en effet que le "Blog des avignonnais", vu la censure qu'il pratique, ne soit en fait qu'un blog fantôme pré-électoral...
    Il est d'aiilleurs réalisé par une certaine association "Média Conseil" dont le nom ne laisse que peu de doutes sur ses buts commerciaux.
    Quant à Patrick Gontard, à quel degré pourrait-il influer dans la balance du second tour ? À mon avis peu de voix passeront de gauche à droite ou inversement, et les consignes de vote du Modem (s'il y en a) ne seront pas respectées.
    Par ailleurs, je suis passé sur votre blog (pré-électoral !!!) et j'ai constaté qu'un bug interdisait tout dépôt de commentaire...

  • Michel,

    Je constate que les jugements sur le BDA et la suspicion sur l'intégrité de cette démarche est clairement posée sur votre blog. Vous avez le droit de croire à une manoeuvre tel les éternels paranos qui voient des complots partout en dehors de leur propre vision idéologique.

    Par ailleurs, je vous signale que je suis un acteur associatif BENEVOLE depuis plus de 10 ans sur Avignon et j'ai mené de nombreuses actions concrètes et je tâche de le faire avec sincérité et ouverture d'esprit.

    Je ne vous en veux pas de fusiller le BDA et ceux qui animent ce blog. Sachez juste aller à la rencontre des gens et faites-vous votre opinion après les avoir découvert.

    A bientôt sur le BDA, j'espère.

    Jamil

  • Cher Jamil,
    Je crois que notre relation est tissée d'incompréhension, sinon d'exagération. Vous n'êtes sans doute pas gaulois : les gaulois aiment se taper dessus en rigolant. Mon parti-pris à moi étant la critique, je cherche la critique. Ma critique à votre égard n'était due qu'à l'énervement d'avoir vu mon commentaire supprimé. Elle n'avait pas pour but d'entamer un contentieux... La note que j'avais publiée sur mon blog pour signaler cette "censure" a été supprimée : elle n'était pas dans l'esprit de ce blog qui est d'abord photographique. Je ne doute pas de vos qualités ni de votre éthique : votre blog est là pour en témoigner, même si je trouve son parti-pris journalistique un peu trop gentil ! Quant à ma réponse à Éric, que je viens de relire, elle était écrite à chaud : c'est effectivement une attaque complètement subjective ! Je note que vous témoignez ici de votre caractère associatif et bénévole. Loin de moi l'idée de vous fusiller soyez-en sûr et mon passage sur vos pages est quotidien. Merci pour votre réaction. À bientôt sur Avignon. Michel

Écrire un commentaire

Optionnel