Alors que les curieux emplissent les boutiques
Les vitrines vidées deviennent sympathiques
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Alors que les curieux emplissent les boutiques
Les vitrines vidées deviennent sympathiques
Commentaires
Aïoli Michel.
Tu devrais faire une série de photos de tous les trompe-l'oeil d'Avignin, avant que l'usure du temps...
Bises
Ces "trompe-l'oeil" (peut-on vraiment leur donner ce nom ?) sont en fait des "reproductions à la peinture" de photographies célèbres. Leur style pictural et leur beauté laisse d'après moi largement à désirer... Par ailleurs, beaucoup de ces peintures sont photographiées plusieurs dizaines de fois par jour par les touristes. Je n'envisage pas du tout de m'intéresser un jour au sujet !!! À moins que dans une circonstance particulière une de ces peintures participe d'une situation dont j'estimerais qu'elle mérite la photo. Bise.
P.S. : et qui connaît la "fresque des papes" du Conseil général en face de l'hôtel de Sade ? Celle-là je la ferai peut-être mais elle ne m'a pas encore séduit...
oh il y en aura j'espère toujours, peut être pas ceux voulus et peints (n'ont pas trop l'air de disparaîtreà
pour les soldes je vais longer la rue Joseph Vernet en regardant le ciel à défaut d'une cigarette (mon anti solde) parce qu'il est hors de question que je franchisse les portes.
Les papes je l'ai quelque part dans le blog, mais à vrai dire je l'aime spécialement peu
Wow, superbe billet, merci pour vos idées, et notez en 1er lieu que je partage moi aussi pleinement ce point de vue... Euh voilà tout est dit, votre article est très bon, énormément d'infos intéressantes ! NB : Bonne continuation et longue vie à votre site !